Vous possédez un ou plusieurs écrans d’affichage dynamique ? Vous êtes désireux de connaître toutes les méthodes pour les exploiter au maximum ?
L'affichage dynamique est un outil de communication qui permet de diffuser un contenu multimédia en temps réel et à distance. Placés devant la vitrine de votre lieu de vente, derrière le comptoir à commande de votre restaurant ou encore près de la caisse de votre magasin, ils sont visibles par un public quotidien. De nos jours, il est possible de louer vos propres écrans à d'autres entreprises. Ainsi, vous leur permettrez de toucher une plus large audience et vous pourrez même générer des profits.
Chez Smart Prospective on innove ! On vous fait la revue des différentes utilisations de ces affichages, comment en tirer le maximum.
L'affichage dynamique en point de vente permet d'attiser l'intérêt des consommateurs et participe à l'augmentation des ventes. Vous êtes déjà en possession d'une solution d'affichage dynamique ? Alors vous possédez un réseau publicitaire dynamique prêt à être utilisé.
Chaque entreprise possède une base de clients actuels et potentiels, que d'autres sociétés aimeraient atteindre. Mettre à disposition vos écrans d'affichage dynamique, c'est mettre à disposition vos clients. Votre écran d'affichage dynamique peut être utilisé pour valoriser un fournisseur, une entreprise avec laquelle vous êtes en partenariat. Il pourra alors diffuser son propre contenu, ses messages, dans le but de toucher de nouveaux consommateurs, et espérer aller jusqu'au bout du parcours client.
Partager une partie de vos écrans permet d'augmenter la notoriété d'une entreprise, marque ou produit et indique leur présence sur le marché. Découvrez tous les secrets sur notre solution de régie !
Louer ou partager vos écrans dynamiques permet aussi de couvrir leurs coûts de fonctionnement. De plus, selon le temps que vous donnez aux annonceurs, vous en tirerez un maximum de profit, pour finir par en tirer des bénéfices.
Selon l'emplacement de vos affichages digitaux, vos partenaires pourront toucher un maximum d'audience. En effet, il est bien connu que le public est particulièrement attentif et à l'écoute lorsqu'il est près de l'acte d'achat. Par exemple, une publicité d'une autre enseigne s'affichant sur l'écran avant le passage en caisse, attisera la curiosité du client. Ainsi il s'intéressera au produit présenté.
Plusieurs critères sont à prendre en compte lors de la facturation.
La solution d'affichage dynamique est connue pour être très performante : interactive, elle attire l'œil du public et permet d'augmenter les ventes de votre magasin, restaurant, banque etc. Or, ne sous-estimez pas son efficacité et son utilité. Il vous est aussi possible de proposer de l'espace sur ces écrans digitaux. Ce faisant, vous prêtez vos clients à d'autres enseignes qui gagnent en notoriété et s'inscrivent dans le marché. D'autre part, cela vous permet de générer des revenus à partir de vos écrans.